Harry Styles a fait du dog-sitting pour Emma Corrin

MUSIQUE Le chanteur a toutefois eu une expérience mitigée avec Spencer, le fidèle compagnon canin de la star de «The Crown»

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emma Corrin
L'actrice Emma Corrin — Ferrari / Starface

Un soir où Emma Corrin a eu besoin de faire garder son chien Spencer, la première personne qui lui est venue à l’esprit a été Harry Styles ! « Une fois, il a gardé mon chien pour moi. J’avais un dîner et je sais où il vit, alors il s’est occupé de Spencer pour moi », a-t-elle confirmé à Jimmy Fallon.

Effectivement, Harry Styles a déjà une petite expérience de dog-sitter puisqu’il a déjà fait ce boulot pour un de ses fans. Pour autant, cette fois, il semble que le courant ne soit pas passé entre Spencer et Harry Styles. « Il n’a pas recommencé, et je pense que c’est parce que, au milieu de mon dîner, j’ai reçu un message qui disait juste, “Il n’arrête pas de pêter. C’est normal ?” », s’est souvenue la star de The Crown.

Une leçon d’humilité

L’expérience aura donc été mitigée pour Harry Styles qui, s’il a sûrement fait une croix sur sa carrière de dog-sitter, se console en étant le premier homme à faire la couverture de Vogue.

La grande morale de cette histoire, c’est qu’on peut être une immense star et tout de même se retrouver aux prises avec un chien pétomane. Une véritable leçon d’humilité pour Harry Styles qui n’est pas sans amuser Emma Corrin. « La chose que j’aime à propos de ça, c’est que mon chien n’avait aucune idée de qui il est, ce qui, je pense, est une chose merveilleuse. Pour un chien, c’est juste une personne », a conclu l’actrice.