Jennifer Lopez a connu des périodes de dépression depuis le début de la pandémie

CONFINEMENT Mais la star a refusé de se laisser abattre

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez — Ferrari / Starface

Ce n’est pas parce que vous êtes une artiste adulée et multimillionnaire que 2020 ne vous tape pas sur le moral. Pour Jennifer Lopez, le début de la pandémie a été une véritable source d’angoisse et elle a même traversé des moments de dépression alors qu’elle était confinée avec sa famille.

« Vous savez, ce n'est pas facile. Et pendant cette pandémie, je pense que tout le monde a eu un moment où il a été déprimé ou avait peur de ce qui allait se passer », a-t-elle confié sur les ondes de la radio hispanophone El Zol 107.9, relayé par Entertainment Tonight. Et son fiancé Alex Rodriguez d’ajouter : « J'ai passé beaucoup de moments où je me sentais vraiment mal, mes enfants aussi, tout le monde à la maison. »

Garder le moral

Mais pour Jennifer Lopez, il était hors de question de se laisser happer par des idées sombres. C’est pourquoi elle a mis un point d’honneur à rester occupée, et c’est d’ailleurs le conseil qu’elle donne à toutes celles et ceux qui ont le moral en berne à cause du confinement.

« Il est très important, les jours où vous vous sentez mal, de vous lever et de faire quelque chose. Faites un peu de sport à la maison, faites quelque chose qui va vous inciter à vous sentir bien. Cuisinez quelque chose que vous aimez, remontez-vous le moral, continuez à avancer », a ajouté Jennifer Lopez.