Le chanteur Shawn Mendes
Le chanteur Shawn Mendes — Los Angeles Times/Polaris/Starface

FIL DES STARS

Shawn Mendes compare Justin Bieber à Elvis Presley... Tim Roth suggère à Boris Johnson de changer de métier...

Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 novembre 2020

Tim Roth suggère à Boris Johnson de changer de métier

Tim Roth n’a toujours pas digéré les dernières suggestions du gouvernement britannique. La star de Reservoir Dogs, qui est à Hollywood depuis 30 ans, n’a en effet que très peu goûté les propos des dirigeants du Royaume-Uni, qui ont suggéré que, durant la pandémie de coronavirus, les artistes changent de métier. C’est donc ce qu’il conseille au premier ministre, Boris Johnson.

« Ils ont dit quoi ? Je ne sais pas pour qui c’est le pire en ce moment. On a tous eu le coronavirus, mais on a Trump, vous avez Boris. Je pense qu’on vous surclasse en stupidité, mais pas de beaucoup. Changer de métier ? Qu’il fasse pareil », a-t-il lâché au NME.

Shawn Mendes compare Justin Bieber à Elvis Presley

Ellizabeth II et le prince Philip célèbrent leurs 73 ans de mariage avec un cadeau adorable

La reine Elizabeth II et le prince Philip ont été gâtés pour leurs 73 ans de mariage ! La monarque britannique et son époux ont en effet reçu un adorable cadeau de la part de leurs arrière-petits-enfants côté Cambridge, George, Charlotte, et Louis : une carte de vœux, faite à la main, toute en couleur et en formes.

Un joli geste qui aura apporté un chaleureux sourire sur le visage de leurs arrière-grands-parents, qui n’ont pas pu les voir depuis longtemps à cause de la pandémie de coronavirus.