Lady Gaga négocie son prochain rôle dans un film avec Brad Pitt

CINEMA La Mother Monster a bien l’intention de conquérir Hollywood

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — Landmark/Starface

Après Bradley Cooper dans A Star Is Born, ce devrait être au tour de Brad Pitt de donner la réplique à Lady Gaga. A en croire Collider, la chanteuse a décroché un rôle dans le prochain thriller d’action que prépare Sony. Bullet Train est réalisé par David Leitch (Deadpool, John Wick, Hobbs & Shaw). Le reste du casting est également prometteur.

Outre Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor Johnson, Zazie Beetz, Brian Tyree Henry et Michael Shannon sont à l’affiche. L’acteur de Peaky Blinders, Andrew Koji, et la star de Heroes, Masi Oka, ont également signé. Le film sera produit, entre autres, par Antoine Fuqua (Training Day).

Cinq assassins

Le script, écrit par Zak Olkewicz, est basé sur le roman policier du Japonais Kotaro Isaka, Maria Beetle publié en 2010 dans sa version originale et qui sera traduit en anglais sous le titre Bullet Train avec une sortie prévue en mars 2021. L’histoire suit cinq assassins qui se retrouvent dans le même train à grande vitesse en partance de Tokyo et à destination de Morioka. L’un doit amener une mallette remplie d’argent à destination tandis que les autres ont pour mission de la prendre.

A en croire Collider, Lady Gaga ne devrait pas avoir un des rôles principaux, même si, pour l’instant, la production reste muette sur la distribution des personnages. L’autre projet cinématographique auquel est rattachée la chanteuse est le film de Ridley Scott, Gucci, avec Robert De Niro, Al Pacino, Jared Leto et Adam Driver. Lady Gaga doit y incarner Patrizia Reggiani, l’ex-femme de l’homme d’affaires assassiné en 1995 Maurizio Gucci (également petit-fils du fondateur de la maison de couture), condamnée pour avoir orchestré son meurtre.