VIDEO. Le personnage de Jeffrey Dean Morgan dans «The Walking Dead» pourrait avoir son spin-off

SERIE Les fans s’interrogent sur le futur des personnages lorsque la série sera arrivée à son terme avec la 11e saison

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jeffrey Dean Morgan
L'acteur Jeffrey Dean Morgan — Pacific Press Agency / ZUMA / VISUAL Press Agency

Selon Jeffrey Dean Morgan, rien n’empêche d’envisager un spin-off de Walking Dead consacré à son personnage. L’acteur, qui campe le rôle de Negan depuis 2016, a prestement répondu à une fan qui l’a interrogé sur ce qu’il était possible d’attendre une fois que la série serait arrivée à son terme avec la saison 11.

« On va voir. J’aime à penser qu’aucune porte n’est fermée. Un bon personnage avec tant d’histoires à raconter. Mais encore une fois, il y a encore beaucoup à faire avec The Walking Dead ! De nombreux épisodes doivent encore être tournés. Pour l’instant je suis juste excité par ça ! », a écrit Jeffrey Dean Morgan sur Twitter.

De quoi faire

En effet, il reste encore du pain sur la planche à Jeffrey Dean Morgan, ne serait-ce que pour venir à bout de la saison 10. Alors que la pandémie avait déjà retardé le final de la saison, la production a décidé de tourner six épisodes bonus qui seront diffusés début 2021. De quoi faire patienter les fans d’ici l’arrivée de la onzième et dernière saison de 24 épisodes dont une moitié sortira fin 2021, et la seconde en 2022.

Par ailleurs, plusieurs spin-off ont déjà été annoncés comme le rappelle le NME, l’un centré sur Daryl et Carol et un autre consacré à Rick Grimes. Enfin, la première saison de The Walking Dead: World Beyond  a démarré sur Amazon Prime Video le mois dernier.