VIDEO. Mariah Carey est très fan de « The Crown »… Justin Bieber et Shawn Mendes annoncent la sortie de leur duo…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — AdMedia/Starface

Mercredi 17 novembre 2020

Mariah Carey est très fan de « The Crown »

Mariah Carey adore The Crown, qui le lui rend bien ! La star a dévoilé son amour pour la série qui suit la vie de la reine Elizabeth II en publiant une vidéo dans laquelle on peut la voir s’extasier sur le coffret de la série, dédié à Margaret Thatcher, qu’elle a reçu de la part de Netflix. On y retrouve des fac-similés de Unes de journaux de l’époque, et surtout, un compartiment secret dans lequel se trouve… du whisky !

« Si vous n’avez pas vu The Crown, vous ne savez pas ce que vous loupez ! Allez regarder la saison 1. C’est la meilleure série ! », s’extasie-t-elle dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Michael Madsen est la première étoile du Walk of Fame depuis le début de la pandémie

Justin Bieber et Shawn Mendes teasent la sortie de leur single

Les fans de Shawn Mendes et Justin Bieber peuvent se réjouir : les deux chanteurs sortent enfin leur duo, Monster, ce vendredi. Et pour ceux qui trouveraient l’attente trop longue, Shawn Mendes a dévoilé un teaser sur sa page Instagram. On y entend une atmosphère planante qui laisse augurer du meilleur pour ce travail des deux stars.

Il s’agira du deuxième single issu de Wonder, le quatrième album du petit ami de Camila Cabello, prévu pour le 4 décembre.