Le chanteur Elton John et son époux, David Furnish
Le chanteur Elton John et son époux, David Furnish — PictureLux / Starface

DECES

VIDEO. Elton John et son époux David Furnish sont en deuil

David Furnish a annoncé la triste nouvelle

David Furnish, le mari d' Elton John, a perdu son père. Jack Furnish s’est éteint à l’âge de 90 ans, comme il l’a annoncé sur Instagram. Jack Furnish est décrit par son fils comme un « conservateur vieille école » qui a su « ouvrir ses horizons ».

« Mon père a réussi à surmonter le traumatisme d’avoir une famille déchirée par deux guerres mondiales. Il a trouvé du réconfort dans les bras aimants de ma mère, et a construit une plateforme familiale solide qui nous a permis de nous épanouir. Il était conservateur, avait une vision du monde par sa lorgnette, qui lui avait été donnée. Il avait peur de ce qu’il ne connaissait pas, mais n’a jamais cessé de m’ébahir, car il ouvrait son horizon », a-t-il posté.

Un grand-père heureux

« Il était là pour la naissance de mes deux fils, et était heureux pour Elton et moi. Merci papa, tu m’as encouragé à être indépendant et fort. Grâce à toi je sais que je peux réaliser mes rêves », a ajouté le père de Zachary et Elijah.

David Furnish ajoute que son père est « maintenant auprès de Maman, là où il a toujours souhaité être ». Il l’a également remercié pour « tout ce que tu as fait pour moi » et a promis de « transmettre toutes les leçons que tu m’as données à mes fils ».