VIDEO. Le prince Harry fait une apparition dans « Danse avec les stars »… Liam Gallagher chante un titre de Noël…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry
Le prince Harry — Ferrari / Starface

Lundi 16 novembre

Le prince Harry fait une apparition dans la version britannique de « Danse avec les stars »

Maintenant qu’il n’a plus d’obligations royales, le prince Harry est un peu plus libre de ses mouvements. C’est ainsi qu’il a fait une apparition dans Strictly come dancing, la version britannique de Danse avec les stars, pour soutenir son ami JJ Chalmers, ancien officier des Royal Marines et blessé lors d’une mission en Afghanistan.

Le prince Harry a fait part de sa « fierté » de voir son ami réussir après tout ce par quoi il est passé. JJ Chalmers a quant à lui déclaré que les Invictus Games, fondés par le duc de Sussex pour les vétérans et soldats blessés au combat, lui avaient « sauvé la vie ». L’ancien soldat a perdu deux doigts lors d’une attaque à l’explosif en Afghanistan, son épaule a été entièrement détruite et il a souffert de plusieurs blessures au visage. Après avoir remporté une médaille aux Invictus Games, il a commencé une carrière de présentateur sportif au Royaume-Uni.

Liam Gallagher chante un titre de Noël

Si Barack Obama retourne à la Maison-Blanche, Michelle le quitte

Barack Obama a été très clair quant à son avenir professionnel : ce ne sera pas à la Maison-Blanche. La raison ? « Je ne vais pas travailler avec le staff de la Maison-Blanche ou quoi que ce soit. Il y a certaines choses que je ne vais pas faire, sinon Michelle me quitterait ! », a-t-il répondu dans l’émission Sunday Morning de la chaîne CBS, alors que la journaliste lui demandait s’il y avait une chance qu’il rejoigne le cabinet du président élu Joe Biden.

Pour l’instant, Barack Obama assure la promotion de ses mémoires, Une terre promise, et sera d’ailleurs dans le JT de 20 heures de France 2 mardi.