Chris et Liam Hemsworth fêtent les 40 ans de Luke avec une fête « Peaky Blinders »

CELEBRATION Les acteurs australiens sont restés très sages pour cette fête confinée

20 Minutes avec agences
— 
Les frères Liam, Chris et Luke Hemsworth
Les frères Liam, Chris et Luke Hemsworth — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

L’une des familles les plus célèbres du cinéma rend hommage à la famille de gangsters la plus cool de la télévision. Les Hemsworth organisaient ce week-end l’anniversaire de Luke, et ses petits frères Chris et Liam ont tenu à marquer le coup en organisant une fête sur le thème… de Peaky Blinders ! Sur une série de photos partagée par l’interprète de Thor sur Instagram, la famille au grand complet apparaît tout sourire, en costumes en tweed et bérets emblématiques de la série pour les hommes, et en robes, bijoux et chaussures typiques des années 20-30 (l'époque à laquelle se déroule Peaky Blinders) pour les dames !

« Joyeux anniversaire, grande légende », écrit la star en légende, en taguant Luke Hemsworth.

En petit comité

Contrairement à Kim Kardashian et à Sean « Diddy » Combs, qui ont été très largement critiqués pour avoir organisé une fête en grande pompe en pleine pandémie pour leurs anniversaires respectifs, les Hemsworth, eux, ont été épargnés par la polémique. La raison est simple. La fête a été organisée en petit comité, apparemment, puisque seuls sont présents sur les photos de l’événement les trois frères, leurs femmes ou compagnes (Liam Hemsworth était accompagné de sa nouvelle petite amie Gabriella Brooks), et leurs parents Craig et Leonie !

Et au lieu de partir en voyage loin de chez eux, les Hemsworth ont choisi de rester chez eux, à Byron Bay en Australie. Comme quoi pandémie ou pas, on peut s’amuser tout en restant raisonnable (surtout si on a un jardin avec piscine)…