VIDEO. Rosario Dawnson félicite son petit ami, réélu au Sénat... Brie Larson s'est toujours trouvée moche...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le sénateur Cory Booker et l'actrice Rosario Dawson
Le sénateur Cory Booker et l'actrice Rosario Dawson — Face to Face / Starface

5 novembre 2020

Lil Pump a perdu 300.000 abonnés sur Instagram après s’être affiché avec Donald Trump

C’est un soutien qui coûte cher… Lil Pump a en effet perdu près de 300.000 abonnés sur Instagram, et le chiffre est en chute libre. La raison ? Il s’est exprimé aux côtés de Donald Trump lors d’un meeting de campagne en Floride, son état natal. Le rappeur DJ Akademiks a observé les mouvements d’abonnés sur le compte de son confrère et il a noté qu’au moins 200.000 abonnés avaient fui son compte.

Depuis, 100.000 de plus semblent avoir déserté, puisque le rappeur plafonne à 17 millions d’abonnés, contre 17,3 millions quelques jours plus tôt. Le monde de la politique est sans pitié.

Rosario Dawson félicite son petit ami pour sa réélection au Sénat

Brie Larson s’est toujours trouvée moche

On peut être une star du cinéma, être considérée comme une des plus belles femmes du monde et souffrir de manque de confiance en soi. C’est le cas de Brie Larson, qui malgré son succès dans le MCU avec Captain Marvel et Avengers, semble avoir toujours eu du mal à se trouver jolie. Dans une interview pour W Magazine, l’actrice, récemment devenue ambassadrice de la marque de cosmétiques Décorté, s’est confiée sur ses problèmes d’image.

« Je ne crois pas qu’il y ait des standards de beauté. J’ai souffert de me trouver moche et d’être mise de côté pendant l’essentiel de ma vie. Donc c’est quelque chose qui me tient à cœur. Ce qui me fait du bien c’est de savoir que je peux être la personne que je veux avec moi-même. Mais ce qui me fend le cœur, c’est de penser à toutes ces personnes qui ne se sentent pas à l’aise dans leur corps. Mais c’est ça mon but dans la vie : faire tout mon possible pour aider les gens à avoir la liberté de faire ce qu’ils veulent et être qui ils veulent », a-t-elle révélé.