VIDEO. Travis Scott se fait troller à cause de son costume de Batman pour Halloween

ON FERME Si bien que le rappeur a décidé de fermer son compte Instagram

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Travis Scott
Le rappeur Travis Scott — Zuma / Starface

Il semblerait que Travis Scott soit un tantinet susceptible. Le week-end dernier, le rappeur a exhibé sur Instagram son costume pour Halloween, à savoir une combinaison de Batman, provoquant de nombreuses moqueries mais aussi, semble-t-il, des commentaires racistes.

Suite à quoi l’ex de Kylie Jenner a tout bonnement supprimé son compte Instagram. Désormais, les internautes se demandent si cette réaction inattendue est le résultat de ces brimades, ou s’il faut y chercher une autre raison. Pour certains, Travis Scott ne s’est pas vexé mais prépare tout bonnement un coup de pub.

Qu’est-ce que prépare Travis Scott ?

En effet, pour bon nombre de fans, Travis Scott pourrait avoir supprimé son compte Instagram pour créer l’attente en prévision de la sortie de son prochain album. En août dernier, le rappeur avait semblé révéler le titre de ce nouvel opus dans une lettre manuscrite à ses fans publiée à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de son album Astroworld.

« Bon Astroversaire. 2 ans qu’il est sorti et c’est encore l’un de mes favoris. Cet album signifie beaucoup pour moi !! A tous ceux qui ont été touchés et se sont enragés pour ce disque, je vous aime. On se voit à Utopia », avait-il écrit.

Mystère !