VIDEO. Drake prend soin de son genou blessé

REPOS Le rappeur a la jambe droite plâtrée au niveau du genou

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Drake
Le rappeur Drake — Daniel DeSlover / ZUMA / VISUAL Press Agency

Il semble que Drake a subi une opération du genou à en croire une Story Instagram relayée ensuite sur Twitter où on peut voir la jambe droite de l’artiste dans le plâtre. « On dirait bien que Drake s’est blessé au genou, a écrit un internaute. On lui souhaite de se remettre rapidement. » Dans sa Story, le rappeur n’a donné aucun détail, écrivant de manière allusive : « Je veux utiliser ce post pour envoyer amour et motivation à tous ceux qui comme moi se sont pris un revers en 2020. A partir de maintenant, je commence à préparer la meilleure histoire de rétablissement possible. »

Malgré cette blessure, qui paraît sérieuse et risque de l’immobiliser un moment, Drake se répare à vivre un hiver particulièrement chargé. Il y a quelques jours, l’artiste a lancé son partenariat avec Nike baptisé Certified Lover Boy, d’après le titre de son prochain album. Cette collection capsule comprend notamment un blouson matelassé rose pale avec un cœur cousu que Drake porte dans le clip de Laugh Now Cry Later, sa récente collaboration avec Lil Durk.

Le nouvel album du rappeur sortira en janvier prochain comme l’a confirmé une bande-annonce publiée sur YouTube à la fin du mois dernier.