VIDEO. Lana Del Rey promet un album de Noël... Ruth Wilson ne se sentait pas en sécurité sur « The Affair »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Lana Del Rey
La chanteuse Lana Del Rey — Avalon / Starface

5 novembre 2020

Lana Del Rey promet un album de Noël

Si les fans de Lana Del Rey sont déçus du report de la sortie de son album Chemtrails Over The Country Club, ils peuvent se remonter le moral avec un album de Noël ! La chanteuse a en effet dévoilé lors d’une vidéo live sur Instagram (relayée par Billboard) que la sortie de son prochain disque sera décalée de 16 semaines, mais qu’elle sortira entre-temps un album de reprises de « standards américains et de classiques de Noël ».

« Chemtrails Over The Country Club… On a un délai de 16 semaines pour le pressage vinyle. Donc en attendant, je vous sortirai un disque de reprises de classiques du répertoire américain et de Noël, car les fabriques de disques n’ouvriront pas avant mars », a-t-elle dévoilé.

Un mal pour un bien ?

Ruth Wilson a quitté « The Affair » car elle ne se sentait « pas en sécurité »

Les enfants de Matthew McConaughey lui souhaitent un joyeux anniversaire

Matthew McConaughey a célébré son 51e anniversaire ce 4 novembre, et l’acteur n’aurait pu mieux le passer. En effet, comme il l’a partagé sur Instagram, la star de True Detective a eu le bonheur de voir ses trois enfants lui souhaiter un très joyeux anniversaire. « Le beau réveil que j’ai eu aujourd’hui », a-t-il légendé la très mignonne vidéo.

« Je sais que tout le monde parle des élections aujourd’hui, mais c’était un chouette réveil, qui a permis de célébrer le super être humain qu’est Matthew McConaughey. Oui, c’est son anniversaire. Joyeux anniversaire mon amour », a quant à elle partagé sa femme, qui a elle aussi posté la vidéo.