VIDEO. Lizzo pose nue avec le drapeau américain… Meghan Markle a voté…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lizzo
La chanteuse Lizzo — Avalon / Starface

4 novembre

Mariska Hargitay a distribué des cookies aux votants faisant la queue

Alors que les Américains attendent fébrilement le résultat des élections présidentielles américaines, Mariska Hargitay a apporté un peu de bien-être aux votants sur Madison Square Garden le jour du vote. La star de New York Unité Spéciale a en effet distribué des cookies à ceux qui attendaient de pouvoir mettre leur bulletin dans l’urne.

Comme on peut le voir sur Twitter, c’est avec un masque et dans la bonne humeur qu’elle a lancé – distanciation sociale oblige – de quoi patienter. Il y avait en effet jusqu’à deux heures d’attente, selon la journaliste de NBC Gilma Avalos.

Lizzo pose nue avec le drapeau américain

Meghan Markle a voté

C’est une première dans la monarchie britannique : un de ses membres a voté à une élection. Meghan Markle, duchesse de Sussex et citoyenne américaine, a en effet glissé un bulletin dans l’urne, comme le confirme E! News. L’histoire ne dit pas si l’épouse du prince Harry est allée voter en personne ou bien par correspondance, mais c’est un acte qui fait date.

Aucun membre de la famille royale britannique ne vote afin de respecter la neutralité politique du monarque. Meghan Markle, qui n’a jamais caché ses désaccords avec Donald Trump (qui le lui a bien rendu), avait même fait campagne auprès de Michelle Obama afin d’inciter les citoyens à voter. Bref, la maman du petit Archie a encore brisé le protocole.