VIDEO. Joaquin Phoenix et Rooney Mara soutiennent les 545 enfants séparés de leurs parents... Green Day offre du café aux votants qui font la queue...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Rooney Mara et l'acteur Joaquin Phoenix
L'actrice Rooney Mara et l'acteur Joaquin Phoenix — Avalon / Starface

3 novembre 2011

Green Day offre du café aux votants qui font la queue

Les musiciens de Green Day ont fait un geste fort en direction des électeurs américains qui font la queue pour élire leur prochain président, ce 3 novembre. Le groupe, originaire d’Oakland, a associé son entreprise Oakland Cofffee Works à World Central Kitchen pour servir du café à ceux qui attendent pour pouvoir exprimer leur pouvoir démocratique.


« On doit tous se serrer les coudes. Vous savez à quel point votre vote est important. Nous voulons que ce soit plus facile pour tout le monde, donc nous faisons don de 10.000 tasses de café à ceux qui attendent à Oakland », a déclaré le bassiste Mike Dirnt, cofondateur d’Oakland Coffee Works, dans une vidéo publiée sur Twitter.

Joaquin Phoenix et Rooney Mara soutiennent les 545 enfants séparés de leurs parents

Kanye West trouve injuste que certains aient beaucoup et d’autres rien

Kanye West trouve le monde injuste : le rappeur, qui se vante régulièrement de sa fortune, s’est plaint sur Twitter que certains avaient trop, et d’autres pas assez.


« Tant d’entre nous ont plus que ce dont ils ont besoin, alors que tant d’entre nous sont dans le besoin », a tweeté le rappeur, qui revient des célébrations d’anniversaire de sa femme Kim Kardashian sur une île privée du côté de Tahiti.

Un commentaire qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de ses abonnés. « Imaginez être un mec qui pense que Dieu a voulu qu’il soit riche, et dire à ses millions d’abonnés qu’ils n’ont besoin de rien », a répondu un twittos.