VIDEO. Beyoncé soutient Joe Biden... Cardi B annule son divorce...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — SCOPEFEATURES / VISUAL Press Agency

3 novembre 2020

Beyoncé soutient Joe Biden et Kamala Harris

Beyoncé aura ménagé le suspense jusqu’au dernier moment. La superstar a en effet attendu la veille des élections présidentielles américaines pour annoncer son soutien au candidat démocrate Joe Biden. L’interprète de Lemonade l’a fait sur  Instagram, via une vidéo dans laquelle on peut la voir, avec un masque « Biden-Harris », encourager ses compatriotes à aller voter. « Allez, fais-le, Texas », a-t-elle écrit en légende.

Le Texas, état d’origine de la star, est en effet un des états-clés que le candidat démocrate espère faire basculer pour battre Donald Trump. En 2016, le président américain avait remporté le Texas face à Hilary Clinton avec plus de 800.000 voix d’écart. Le soutien de Beyoncé est donc probablement plus que bienvenu pour Joe Biden.

Eminem autorise Joe Biden à utiliser un de ses tubes pour sa campagne

Cardi B annule son divorce

Cardi B n’est apparemment pas encore prête à vivre sans son mari. La rappeuse, qui a demandé le divorce d’Offset en septembre dernier, affirmant qu’elle préférait anticiper les problèmes d’infidélité présumée de son époux, a finalement décidé d’annuler sa requête. D’après TMZ, les avocats de la rappeuse ont demandé – et obtenu – l’annulation sans préjudice de la procédure de divorce. Une décision qui ne surprendra aucun de ses fans dans la mesure où l’interprète de WAP elle-même avait annoncé le mois dernier qu’elle ne voulait plus divorcer.

« On est juste deux cons qui se sont mariés tôt, c’est tout ce qu’on est. On a la même relation dysfonctionnelle que vous tous », avait-elle expliqué dans une vidéo live sur Instagram, depuis effacée.