VIDEO. Kim Kardashian transforme sa maison en toile d'araignée... Chrissy Teigen se fait tatouer en hommage au fils qu'elle a perdu...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Kim Kardashian
La star de télé-réalité Kim Kardashian — Face to Face / Starface

2 novembre 2020

Megan Fox reproche à Brian Austin Green d’avoir posté une photo de leur fils

Megan Fox s’en est prise à Brian Austin Green, son ex, qui a posté sur Instagram une photo de lui et de leur fils Journey dans son costume d’Halloween. L’actrice, qui est désormais en couple avec Machine Gun Kelly, a commenté l’image, et on peut voir qu’elle n’est pas contente du tout ! « Pourquoi Journey doit-il être sur cette photo ? Il n’est pas difficile de les rogner ou de choisir des photos sur lesquelles ils ne sont pas. J’ai passé un super Halloween avec eux hier et pourtant on remarque à quel point ils sont absents de mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de les utiliser pour poser sur Instagram », a-t-elle commenté.

Comme le relaye Metro, elle s’en est ensuite prise à Brian Austin Green, l’accusant de vouloir la faire passer pour « une mère absente ».

Depuis, Brian Austin a édité la photo pour en faire disparaître son fils.

Kim Kardashian transforme sa maison en gigantesque toile d’araignée pour Halloween

Chrissy Teigen se fait tatouer en hommage au fils qu’elle a perdu

Chrissy Teigen a tenu à rendre hommage à Jack, le fils qu’elle a perdu, en se faisant tatouer son prénom sur le poignet. La star a dévoilé la nouvelle sur Twitter, montrant aux fans son nouvel encrage, qui fait écho aux tatouages que la mannequin a déjà des prénoms de ses deux autres enfants, Luna et Miles.

Chrissy Teigen a perdu son enfant à 20 semaines de grossesse, un événement traumatisant qu’elle a documenté dans un article pour Medium, afin que les personnes vivant la même tragédie ne soient pas seules dans cette épreuve.