VIDEO. Shannen Doherty a accepté le reboot de « Beverly Hills 90210 » pour honorer la mémoire de Luke Perry

EMOUVANT L'acteur bien aimé est décédé en 2019

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Luke Perry et Shannen Doherty sur le tournage de «Beverly Hills» dans les années 90
Les acteurs Luke Perry et Shannen Doherty sur le tournage de «Beverly Hills» dans les années 90 — Capital Pictures /Starface

Shannen Doherty n’avait pas envie de faire le reboot de Beverly Hills 90210. Comme elle l’a confié à Entertainment Tonight, la star pensait avoir fait le tour de son personnage et de l’univers dans lequel il évoluait.

« Je ne voulais pas le faire. J’ai mes raisons de ne pas vouloir le faire. L’une d’entre elles est que j’ai joué le personnage tellement de fois et que j’ai fait tellement de versions de Beverly Hills qu’on avait l’impression d’avoir épuisé cette voie. Je crois que parfois, le moins fait le mieux. Vous voulez que les gens aient envie de voir une série, au lieu de se dire : "Oh mon Dieu, j’espère que ça ne reviendra jamais à l’antenne". Alors, je n’étais pas trop enthousiaste », a-t-elle dévoilé à Sarah Michelle Gellar, qui l’interviewait.

Mauvaises nouvelles

Mais alors qu’elle s’apprêtait à prendre une décision, deux événements tragiques sont venus bouleverser sa vie : la mort de son ami Luke Perry, qui jouait avec elle dans la série des années 1990, et la récidive de son cancer du sein.

« Quelqu’un de très important pour moi est décédé et j’ai reçu mon diagnostic, et tout s’est passé en quelques mois. Cela m’a fait réfléchir à nouveau. Et oui, c’était une façon d’honorer Luke – ce qui était important pour moi – mais c’était aussi une façon d’honorer ma famille en disant : "Hé, oui, oui, oui, personne ne le saura, mais au moins quand il s’avérera que je suis en phase IV, je pourrai dire : j’ai travaillé tout au long de cette phase" », a-t-elle dévoilé.

La saison reboot de Beverly Hills a duré six épisodes, et n’a pas été reconduite.