VIDEO. Scarlett Johansson et Colin Jost se sont mariés

MARIAGE Le couple a laissé le soin à une association caritative de l’annoncer

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Scarlett Johansson et le comédien Colin Jost
L'actrice Scarlett Johansson et le comédien Colin Jost — PictureLux / Starface

Scarlett Johansson s’est mariée pour la troisième fois. L’actrice a dit « oui » à Colin Jost au cours d’une cérémonie intime, et dans le respect des règles sanitaires, le week-end dernier. Et pour annoncer leur union, le couple a choisi de faire appel à l’association Meals on Wheels America, qui vient en aide aux personnes âgées.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Scarlett Johansson et Colin Jost se sont mariés durant le week-end lors d’une cérémonie privée avec leur famille directe et leurs proches, en suivant les précautions de sécurité de Covid-19 recommandées par la CDC », peut-on lire sur le post Instagram de l’association.

Bonne action

Le but des jeunes mariés est bien sûr de mettre la lumière sur l’association et d’augmenter les dons. C’est d’ailleurs leur « souhait de mariage » : « Faire la différence pour les adultes âgés vulnérables pendant cette période difficile en soutenant Meals on Wheels America ». Un lien menant vers une page de don a également été ajouté.

Ce n’est pas la première fois qu’une star donne la possibilité à une association d’avoir plus de visibilité en se servant d’un événement privé. Cet été, Katy Perry a laissé le soin à l’UNICEF d’annoncer la naissance de sa fille.