VIDEO. Présidentielle américaine : Katy Perry et Orlando Bloom chantent en duo pour encourager au vote

ELECTIONS Le couple a dédié leur duo à leur fille, Daisy Dove

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Zuma / Starface

Si rêvez d’un duo entre Katy Perry et Orlando Bloom, le couple vous offre un aperçu de ce que ça pourrait donner. Tasse de café en main, les fiancés se sont filmés au naturel et ont poussé la chansonnette. La raison ? Encourager les citoyens américains à se rendre aux urnes pour élire le prochain président des Etats-Unis le 3 novembre.

« Rendez-vous aux urnes maintenant », chante Katy Perry dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram. « Votez en personne maintenant, pas par correspondance », ajoute Orlando Bloom.

« Pour les générations futures »

Le couple a rappelé qu’il s’agissait d’une élection majeure et ils ont dédié leur petit duo à leur fille Daisy Dove, née en août. « C’est pour les générations futures. Cette petite chansonnette est pour Daisy Dove », a lancé l’acteur de Pirates des Caraïbes. Orlando Bloom ne vote pas aux élections américaines, étant citoyen britannique, mais sa fille est Américaine. « Je ne peux pas (voter), mais je vous demande à tous de le faire pour ma Daisy Dove. Merci », a-t-il conclu.

Si le couple ne donne pas de consigne de vote, Katy Perry soutient depuis longtemps le parti démocrate. En 2016, l’interprète de Roar a donné sa voix à Hillary Clinton. Au début de cette année, elle a été vue dînant avec Michael Bloomberg, qui s’est retiré des primaires démocrates et a récemment financé les spots de campagne du candidat Joe Biden, au Texas et dans l’Ohio, deux états majeurs de l’élection, à hauteur de 15 millions de dollars, comme le révèle le New York Times. Le milliardaire américain a toujours été clair dans ses intentions politiques : dégager Donald Trump de la Maison Blanche.