VIDEO. Offset a été interpellé par la police en marge d’un rassemblement pro-Trump

OPPOSITION A DONALD TRUMP Le rappeur de Migos se trouvait avec le cousin de Cardi B, son épouse et mère de sa fille

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Offset et son épouse Cardi B
Le rappeur Offset et son épouse Cardi B — Avalon / Starface

Offset était-il là par hasard ou non ? Toujours est-il que samedi, le rappeur de Migos s’est retrouvé un peu trop près d’un rassemblement pro-Trump à Beverly Hills. Son passage s’est terminé par l’intervention de la police, un des soutiens du candidat à sa réélection ayant indiqué qu’un homme dans un véhicule pointait une arme sur la foule.

Comme l’a indiqué la police de Beverly Hills sur Twitter, l’homme en question était Marcelo Almanzar, qui n’est autre que le cousin de Cardi B. Offset a bien été interpellé par les forces de l’ordre, mais relâché sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.

Port d’arme chargée

En revanche, le cousin de l’interprète de WAP a été arrêté et la police a retenu contre lui deux charges : « port d’une arme dissimulée » et « port d’une arme chargée en public ». Il a été laissé en liberté contre une caution de 35.000 dollars.

La situation s’est quelque peu envenimée lorsque Offset a refusé de couper le contact de son véhicule et d’en descendre. Comme on peut le voir sur son Instagram Live – relayé par People – il n’a pas voulu de retirer les mains du volant « parce que vous êtes armés », a-t-il répondu aux forces de l’ordre. Les policiers ont ouvert eux-mêmes la portière, malgré les protestations de l’artiste.

Coïncidence ou pas, Cardi B était passée au même endroit un peu plus tôt dans la journée et avait elle aussi filmé par la fenêtre de sa voiture. La star avait déclaré, dans une Story Instagram, avoir « peur ». Cardi B et Offset ont une nouvelle fois annulé leur divorce, après s’être réconciliés lors de l’anniversaire de la chanteuse.