VIDEO. Adele annonce dans le « Saturday Night Live » que son nouvel album n’est toujours pas prêt

MUSIQUE L'artiste britannique a cependant chanté certains de ses plus grands tubes dans l'émission culte

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Adele au «Saturday Night Live»
La chanteuse Adele au «Saturday Night Live» — Ferrari / Starface

Adele a fait sa première apparition en tant que présentatrice du Saturday Night Live samedi. Si les fans ont sans aucun doute été ravis de revoir la chanteuse, elle leur a cependant annoncé une très mauvaise nouvelle : non, contrairement aux rumeurs, son nouvel album n’est pas du tout sur le point de sortir.

« Je sais que beaucoup de personnes se demandent pourquoi je suis venue présenter l’émission. Pourquoi je ne suis pas l’invitée musicale et ce genre de choses. Il y a deux raisons à ça : d’abord, mon album n’est pas prêt, et ensuite, je suis beaucoup trop stressée pour faire les deux (présenter et chanter). Je préfère mettre des perruques, prendre un verre de vin, ou six, et voir ce qu’il va se passer », a-t-elle expliqué.

Jouer le jeu

Si elle n’a pas présenté de nouveau titre lors de son passage dans l’émission culte, Adele a cependant fait le show et s’est même lancée dans l’interprétation de certains de ses tubes au cours d’un sketch parodiant l’émission de dating The Bachelor. Pour son premier tour de chant à la télévision américaine depuis les Grammy Awards en 2017, la star a interprété de courts extraits de Someone Like You, Hello, When We Were Young, et Rolling in the Deep.

Et Adele n’a pas hésité à évoquer avec humour sa perte de poids spectaculaire, qui a fait couler beaucoup d’encre depuis le début de l’année. « Je sais, j’ai l’air vraiment différente depuis que vous m’avez vue la dernière fois. Mais à cause des restrictions liées au Covid-19 et des interdictions de voyage, j’ai été obligée de voyager léger et de n’emporter que la moitié de moi-même. Voici la moitié que j’ai choisie », a-t-elle lancé.