Shy’m annonce être enceinte dans son nouveau clip (et sortira un album prochainement)

BABY BUMP La chanteuse a dévoilé une chanson inédite et une nouvelle silhouette par la même occasion

C.R.

— 

Shy'm accouchera prochainement d'un bébé et d'un album
Shy'm accouchera prochainement d'un bébé et d'un album — Jacques BENAROCH/SIPA

À la découverte du nouveau clip de Shy’m, nombreux ont été ses fans à se demander pourquoi la chanteuse était assise pendant la majeure partie du temps. Mais ça, c’était avant qu’elle ne dévoile son ventre arrondi à la fin de la vidéo. L’artiste a donc choisi la musique pour annoncer qu’elle était enceinte. « La vie est en moi », chante-t-elle dans le premier couplet.

« Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique », a révélé Shy’m dans Le Parisien, confirmant par la même occasion que c’est un petit garçon à qui elle s’apprête à donner naissance.

Ce nouveau titre, Boy, marque également le lancement d’un nouvel album à prévoir avant la fin de l’année. « On le finit à la maison car j’ai eu des petites complications », confie-t-elle. Discrète sur sa vie privée, nous n’en saurons pas plus sur la date du terme de sa grossesse ni sur l’identité du papa.