VIDEO. Ariana Grande est présidente des Etats-Unis... Sophie Turner se moque de Donald Trump...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

23 octobre 2020

Sophie Turner se moque de Donald Trump

Sophie Turner n’a pas manqué de réagir au débat opposant Donald Trump à Joe Biden, au cours duquel le président sortant s’est distingué une fois de plus par son ignorance. « Il a qualifié l’Europe de pays », a-t-elle posté sur sa Story Instagram, en légende d’une photo d’elle, hilare.

Nombreuses sont les autres stars à avoir réagi, telle qu’Alyssa Milano. « Je vote pour Joe Biden car il est bon pour l’Amérique. Il veut régler les problèmes et aider les gens », a-t-elle tweeté.

Ariana Grande est présidente des Etats-Unis… dans son dernier clip

Emma Roberts pense qu’on a jeté un sort sur le casting de « Scream Queens »

Emma Roberts en est persuadée : un sort a été jeté sur le casting de Scream Queens, la série dont elle est l’une des stars, pour que toutes les actrices tombent enceintes presque en même temps. « C’est de la pure sorcellerie. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement. Ce n’était pas prévu », s’est-elle esclaffée auprès de SiriusXM. Et en effet, l'actrice, Billie Lourd et Lea Michele soient toutes les trois tombées enceintes ces douze derniers mois.

La comédienne se dit tout de même rassurée que chacune ait mis au monde un garçon. « J’aurais peur si nous avions toutes des filles… Ce seraient des mini Scream Queens. Je ne pense pas que le monde soit prêt pour ça », a-t-elle ajouté.