VIDEO. Amber Riley (« Glee ») affirme avoir été victime d’une attaque raciste de la part d’un soutien de Donald Trump

MAGA Un homme qui portait une casquette « Make America Great Again » a craché sur la voiture de l’actrice, assure l'actrice

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amber Riley
L'actrice Amber Riley — AdMedia/Starface

L’actrice Amber Riley ne revient toujours pas de ce qui lui est arrivé. Dans une vidéo relayée par TMZ, la star de Glee affirme avoir été victime d’une attaque raciste de la part d’un soutien de Donald Trump.

La comédienne conduisait sur le parking d’un magasin quand un homme portant une casquette « Make America Great Again » s’est planté devant sa voiture et lui a fait signe de s’arrêter en pointant son couvre-chef. relate Amber Riley. Elle a alors exigé de l’homme qu’il s’écarte, et c’est là qu’il aurait craché sur sa voiture. « En 2020, il a vu une femme noire et a décidé qu’il allait la rabaisser et cet enfoiré a craché sur ma voiture. Je n’ai pas les mots pour ça », a-t-elle raconté.

Il s’en est fallu de peu

Pour autant, Amber Riley n’a pas filmé son agresseur. Pour elle, il était hors de question de publier le visage de cet homme et de le rendre célèbre. D’autant que l’actrice était prête à en découdre. « Si je l’avais retrouvé dans le magasin, je serais en prison actuellement », a-t-elle assuré.

Qu’on se le dise, Amber Riley n’est pas du genre à se laisser intimider.