VIDEO. Le fils de Robert Redford est décédé... Pamela Anderson félicite Israël...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Robert Redford et son fils, le documentariste James Redford
L'acteur Robert Redford et son fils, le documentariste James Redford — Zuma / Starface

20 octobre 2020

Les Beach Boys se divisent autour d’un concert de soutien pour Donald Trump

Brian Wilson et Al Jardin sont en colère après avoir découvert que leur ancien collègue Mike Love fait jouer les Beach Boys à une levée de fonds pour Donald Trump. « Nous n’avons absolument rien à voir avec le rallye de soutien de Trump qui a lieu ce jour à Newport Beach. Zéro. Nous n’étions même pas au courant et avons été très surpris de l’apprendre dans le Los Angeles Times », peut-on lire dans le communiqué transmis à Variety par Brian Wilson et Al Jardin.

Mike Love détient la licence sur le nom du groupe, ce qui lui permet de partir régulièrement en tournée en tant que Beach Boys. Brian Wilson et Al Jardin ont joué pour la dernière fois avec leur ancien acolyte en 2012. Ils sont en total désaccord politiquement avec Mike Love, soutien affiché de Donald Trump.

Le fils de Robert Redford est décédé

Pamela Anderson félicite Israël pour vouloir interdit le commerce de la fourrure

Pamela Anderson est heureuse de la proposition visant à l’interdiction de la vente de fourrure en Israël. L’ancienne star d’Alerte à Malibu a personnellement envoyé une lettre de remerciements à Gila Gamliel, ministre de l’Environnement. « En tant que dirigeante honoraire de PETA, et pour mes amis de la coalition anti-fourrure, merci de proposer cette loi qui interdirait la vente de fourrure. Votre action aidera des millions d’animaux qui seraient massacrés, électrocutés ou même dépecés vivants », explique-t-elle, comme le relaye ET Canada.

Pamela Anderson est une activiste reconnue dans la lutte contre le commerce de la fourrure.