VIDEO. Hailey Bieber se fait tatouer en hommage à Justin... Damian Lewis ne veut pas jouer James Bond...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Justin et Hailey Bieber
Les époux Justin et Hailey Bieber — Zuma / Starface

19 octobre 2020

Damian Lewis ne veut pas être James Bond

Même si on lui proposait, Damian Lewis, que l’on connaît surtout pour son rôle de Nicholas Brady dans Homeland, refuserait d’incarner  James Bond. L’acteur est en effet l’une des dernières stars dont le nom a été évoqué pour remplacer Daniel Craig, qui rendra son permis de tuer avec Mourir peut attendre, prévu pour l’année 2021. Cependant, le comédien, qui a déjà donné dans l’espionnage, n’est pas du tout intéressé par le rôle.

« Je ne veux pas jouer Bond. J’ai de l’ambition pour d’autres choses. Je ne sais pas qui ils choisiront, mais je sais qu’il… ou elle, sera fantastique. Mais je ne veux pas le faire, même si on me le demandait », a-t-il expliqué au Daily Telegraph.

Hailey Bieber se fait tatouer en hommage à son mari Justin

Zac Efron fête ses 33 ans avec sa nouvelle petite amie

Zac Efron a fêté son 33e anniversaire avec sa nouvelle petite amie, Vanessa Valladares, en Australie. Et selon des sources de People, c’est du sérieux entre eux ! L’acteur n’était évidemment pas qu’en amoureux pour la célébration, faisant en effet la fête avec Craig, le père de Liam et Chris Hemsworth, ainsi que d’autres personnalités locales.

« Zac et Vanessa sont très heureux. Ils ont fêté l’anniversaire de Zac avant le week-end. Leur relation est sérieuse. Vanessa vit avec Zac à Byron Bay », explique une source à la publication.