« Sept à Huit » : Laeticia Hallyday revient à la télé pour la première fois en deux ans

COMEBACK La dernière femme de Johnny Hallyday a accordé un entretien à Audrey Crespo-Mara pour le « portrait de la semaine »

C.R.

— 

Laeticia Hallyday dans « Sept à Huit » le 18 octobre
Laeticia Hallyday dans « Sept à Huit » le 18 octobre — © TF1 / Eléphant

Chaque dimanche soir, depuis la rentrée, Sept à Huit parvient à créer l’événement grâce à son « portrait de la semaine », l’interview qui clôture l’émission. Reprise en main par Audrey Crespo-Mara, la séquence a invité Gérard Depardieu, Catherine Laborde ou encore Jean-Marie Bigard. Dimanche, la journaliste reçoit Laeticia Hallyday, qui ne s’était pas exprimée à la télévision depuis deux ans.

Dans son portrait intitulé « Ma vie sans Johnny », la dernière femme de l’idole des jeunes racontera son quotidien qu’elle tisse avec ses filles, à Los Angeles, et « partagera des moments de vie inédits », promet le communiqué de TF1.

Un autre Hallyday une heure plus tard

La dernière fois que l’on a vu Laeticia Hallyday sur un plateau de télévision, c’était le 19 octobre 2018. Interrogée par Anne-Claire Coudray dans le 20 Heures de TF1, la veuve de Johnny Hallyday évoquait alors la sortie de l’album Mon pays c’est l’amour, dont 300.000 exemplaires avaient été vendus en une seule journée.

Seulement une heure après la diffusion de son interview dans Sept à Huit, un autre membre de la famille s’exprimera sur France 2. David Hallyday se rendra chez Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche pour y interpréter son titre Ensemble et Maintenant.