VIDEO. Justin Bieber s'emporte contre les gens amassés devant chez lui... Qui succèdera à Daniel Craig...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — Starface

16 octobre 2020

Justin Bieber s’emporte contre les gens amassés chez lui

Justin Bieber en a gros sur la patate. Le chanteur en a marre que des gens se pressent devant chez lui, et il a poussé un coup de gueule ! « Comment les gens peuvent-ils se convaincre que c’est normal, pas complètement irrespectueux, d’attendre devant chez moi pour regarder, et prendre des photos alors que je rentre dans ma maison », s’est-il énervé en Story Instagram (relayée par Billboard), sans préciser s’il s’agissait de fans ou de paparazzi.

Et de conclure, avec fureur : « Ce n’est pas un hôtel, ici ! C’est chez moi ! »

Le remplaçant de Daniel Craig dans James Bond n’est pas encore choisi

Phil Collins demande à Donald Trump d’arrêter d’utiliser sa musique

Phil Collins est courroucé de l’utilisation de In The Air Tonight par Donald Trump lors de son meeting de Des Moines, dans l’Iowa, mercredi dernier. Il lui a donc envoyé une mise en demeure.

« Nous sommes bien conscients de l’usage de cette chanson lors de la campagne de Trump et nous avons d’ores et déjà envoyé une mise en demeure via nos avocats qui continuent de suivre la situation », ont dévoilé ses représentants dans un communiqué.

De nombreuses personnalités de la musique, dont Neil Young ou encore les Rolling Stones, ont fait de même, lorsque le président américain a utilisé leur musique.