VIDEO. Cardi B ne divorce plus... Nicki Minaj dévoile le sexe de son enfant...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Offset et son épouse Cardi B
Le rappeur Offset et son épouse Cardi B — Avalon / Starface

16 octobre 2020

Cardi B ne divorce plus

Un mois après avoir annoncé son divorce d’avec Offset, Cardi B a (une fois de plus) changé d’avis. La rappeuse a dévoilé hier que, lorsque sa photo topless a été prise, elle était au lit avec le chanteur de Migos. Depuis, comme le relaye  NME, elle a expliqué qu’elle n’arrivait pas à quitter celui avec qui elle avait déjà rompu lorsqu’il lui avait été infidèle.

« Un jour je suis heureuse, le lendemain je veux le frapper… Et puis il commence à me manquer. C’est vraiment dur de ne pas parler à son meilleur ami. C’est vraiment dur de ne pas avoir de b*te », a-t-elle expliqué, avec son élégance et son franc-parler habituels !

Le mois dernier, la rappeuse avait justifié sur son OnlyFans sa volonté de divorcer par peur qu’il ne la trompe à nouveau.

Nicki Minaj dévoile le sexe de son nouveau-né

Lady Gaga dévoile son nouveau « single »

Lady Gaga a dévoilé son nouveau « single », dans lequel elle enjoint les Américains à se rendre aux urnes lors des élections présidentielles, qui auront lieu dans trois semaines. « Salut, c’est Stefani Germanotta, aussi connue sous le nom de Lady Gaga, et j’ai écrit un titre à chanter en chœur, à propos du vote », entame la superstar de la pop, avant de se mettre au piano.

« Savez-vous comment voter ? Je sais où vous pouvez aller, ça s’appelle turbovote.org. Ils vous aideront à vous inscrire, vous informeront sur le vote », chante-t-elle, tout en faisant la promotion de la plateforme qui aide les citoyens américains dans leurs démarches pour voter.