VIDEO. Ellen DeGeneres a mis en vente sa maison de Montecito

IMMOBILIER La star de la télévision espère en tirer 40 millions de dollars

20 Minutes avec agences

— 

L'animatrice Ellen DeGeneres et son épouse, l'actrice Portia de Rossi
L'animatrice Ellen DeGeneres et son épouse, l'actrice Portia de Rossi — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

Ellen DeGeneres a décidé de mettre en vente sa maison de Montecito. Une immense demeure de près de 1.000m2, mise en vente pour la modique somme de 40 millions de dollars.

Bien évidemment, à ce prix-là, le confort est maximum. Cette maison, qu’il conviendrait mieux d’appeler palais, est divisée en quatre parties distinctes dans une inspiration qui n’est pas sans rappeler l’architecture d’Asie du Sud-Est comme le note justement Variety.

Elle comprend quatre vastes chambres et pas moins de sept salles de bains ainsi qu’une piscine, et le tout avec une vue imprenable sur l’océan depuis un vaste terrain. Mais alors, pourquoi quitter ce havre de paix ?

Un nomadisme grand luxe

Au cours des deux dernières décennies, Ellen DeGeneres et son épouse Portia de Rossi ont habité de nombreuses propriétés dans localité californienne très huppée de Montecito. Et le fait est qu’elles n’ont que très rarement passé plus de deux ans au même endroit, préférant opérer d’immenses profits après avoir investi dans quelques rénovations. Et c’est ce qu’elles espèrent faire une nouvelle fois puisque la propriété a été achetée en 2019 pour 27 millions de dollars.

Toutefois, leur choix a peut-être été précipité après le cambriolage que le couple a subi durant l’été.