VIDEO. Tom Parker (The Wanted) est très ému par les réactions à l'annonce de son cancer du cerveau

TUMEUR Le chanteur a annoncé en début de semaine qu’il était atteint d’une tumeur inopérable

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien chanteur de The Wanted, Tom Parker
L'ancien chanteur de The Wanted, Tom Parker — Capital Pictures /Starface

L’ex-chanteur de The Wanted, Tom Parker, a annoncé lundi dernier être atteint par une tumeur au cerveau inopérable. A la suite de cette révélation tragique, l’artiste a reçu d’innombrables messages de soutien et il s’est dit « époustouflé par l’amour, le soutien et la positivité » de ses fans.

« Tant de gens nous ont contactés avec des histoires positives, c’est incroyable. Merci à OK ! Mag pour cette interview exclusive, et d’avoir été si compréhensifs. Nous nous battons, et merci à tous ceux qui se battent à nos côtés », a-t-il déclaré sur Instagram.

Peu d’espoir

Bien évidemment, les membres de The Wanted n’ont pas manqué de réagir, à l’instar de Max George. « Je trouve que le courage de Tom et de (son épouse) Kelsey annonçant leur situation, est incroyable. C’est évidemment un moment dévastateur et effrayant, mais pour ceux qui ne connaissent pas Tom, je dirai cela : il n’a jamais abandonné, et n’a jamais pris un non pour une réponse », a-t-il commenté.

Tom Parker a un enfant de 15 mois et son épouse Kelsey est actuellement enceinte. Bien malheureusement, les chances de survie de l’artiste de 32 ans son particulièrement minces. L’espérance de vie d’une personne atteinte d’un glioblastome de stade 4 atteint rarement les deux ans.