VIDEO. Comment Kanye West a fait pour échapper à la quatorzaine lors de son séjour à Londres

RUSE Le rappeur a assisté à un défilé de mode et fait quelques emplettes dans la capitale britannique

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa fille aînée, North, dans les rues de Londres
Le rappeur Kanye West et sa fille aînée, North, dans les rues de Londres — Matrix Media / Starface

Samedi dernier, Kanye West a été aperçu à Londres en compagnie de sa fille North. Une sortie qui n’a pas manqué de soulever des interrogations alors que toute personne posant le pied sur le sol britannique depuis les Etats-Unis est censé observer une stricte quatorzaine. Mais depuis quand Kanye West doit-il se plier aux règles du commun des mortels ?

En tant que candidat aux élections présidentielles américaines, Kanye West a pu profiter d’une dérogation réservée à certaines professions, comme celle de « représentant d’un pays étranger ».

Amateur

Quoi qu’il en soit, la visite de Kanye West à Londres n’avait, semble-t-il, pas grande chose de politique ni d’indispensable. Comme l’ont suggéré certains internautes, le rappeur se serait simplement déplacé pour assister au défilé Bottega Veneta qui a eu lieu le vendredi soir.

Un voyage plutôt douteux donc, alors même que l’artiste vient de publier un premier clip de campagne des plus amateurs. Et ce n’est certainement pas ce week-end éclair à Londres qui lui permettra de remporter les suffrages lors du scrutin du mois prochain.