VIDEO. Cardi B était avec Offset quand elle a posté une photo de ses seins... Demi Lovato se fiche de perdre des fans...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Offset et Cardi B
Les époux Offset et Cardi B — Avalon / Starface

15 octobre 2020

Le créateur de « Luther » confirme qu’il y a des projets autour de la série

C’est – presque – officiel : Luther aura bel et bien droit à un film. La série culte, qui met en scène Idris Elba dans le rôle du violent mais brillant détective John Luther, a vu sa 7e saison diffusée en janvier dernier en Angleterre. Et le créateur Neil Cross a toujours avoué qu’il verrait bien l’enquêteur débarquer un jour sur grand écran. Dans une interview pour Radio Times, l’auteur a laissé entendre qu’ils étaient déjà au travail, avec son acteur principal.

« Demandez à Idris. Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire, mais c’est déjà une réponse en soi. Les mots, c’est mon métier, mais je les ai perdus. On veut faire plus de Luther. On va faire plus de Luther. Le comment et le pourquoi, on verra, mais on va faire plus de Luther », a-t-il assuré. Idris Elba avait déjà évoqué le projet en 2018 dans une interview pour The Independent.

Cardi B était au lit avec Offset quand elle a posté une photo de ses seins

Demi Lovato se fiche de perdre des fans avec son nouveau single anti-Trump

« Je m’en fiche ». Voilà ce qu’a répondu, en substance, Demi Lovato à ceux qui lui annoncent qu’elle va perdre des fans avec ses opinions politiques. La star a sorti en début de semaine son nouveau single, Commander in Chief, produit par Finneas, le frère de Billie Eilish, et dans lequel elle s’en prend directement, comme le titre l’indique, au président américain Donald Trump.

Alors que de nombreux fans lui ont fait savoir qu’ils étaient mécontents qu’elle partage ses orientations politiques de la sorte, la star a répondu directement sur Instagram : « Je me fiche littéralement que cela ruine ma carrière. Il ne s’agit pas de cela. Ma carrière n’a rien à voir avec ça. J’ai fait une œuvre d’art qui représente quelque chose en quoi je crois. Et je la mets en vente même au risque de perdre des fans. Je préfère l’intégrité dans mon travail aux ventes », a-t-elle posté. Comme ça, c’est clair.