Kevin Hart a trouvé l'équilibre parfait grâce à sa fille... La femme de Dr. Dre est sous le coup d'une enquête pour détournement de fonds...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kevin et Eniko Hart
Les époux Kevin et Eniko Hart — Ad Media / ZUMA / VISUAL Press Agency

14 octobre 2020

La femme de Dr. Dre est sous le coup d’une enquête pour détournement de fonds

Les choses ne s’arrangent pas entre Dr. Dre et sa future ex-femme, Nicole Young. Les avocats du producteur l’accusent en effet d’avoir détourné 363.571 dollars appartenant à leur studio d’enregistrement, comme le dévoile TMZ. Des accusations contestées par les avocats de Nicole Young, mais qui intéressent la police. Le LAPD a en effet ouvert une enquête pour détournement de fonds.

« C’est juste une opération facile de communication de la part d’Andre (Dr. Dre) et son équipe pour essayer de changer le fait qu’il a été pris la main dans le sac en essayant de voler à Nicole des biens auxquels elle a le droit », rétorque Bryan Feldman, l’avocat de Nicole Young.

Kevin Hart a trouvé l’équilibre familial parfait grâce à sa fille

Gal Gadot dévoile quel genre de mère elle est

Gal Gadot est une maman comblée, qui se sent « très connectée » à ses enfants. Cependant, la maternité vient avec son lot de problèmes, et il lui arrive néanmoins d’être « frustrée ». « Je suis toutes sortes de mères. Ça dépend de ce que vous demandez. Je suis très aimante, et je m’assure que tous les réseaux de communication restent ouverts, et on parle de nos émotions, mais je peux devenir hystérique. Je peux être idiote. On peut rire beaucoup, mais quand je perds mes moyens, ce n’est pas génial », a-t-elle dévoilé à Vanity Fair.

Mais pour elle, cela fait partie de la norme de la maternité. « Je pense que toutes les mères peuvent se sentir concernées », ajoute-t-elle.