VIDEO. Katy Perry obtient une injonction d’éloignement contre un harceleur… Selena Gomez reçoit un prix…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Zuma / Starface

9 octobre 2020

Katy Perry obtient une injonction d’éloignement contre un harceleur

Katy Perry a obtenu gain de cause contre William Terry, un homme qui la harcèle depuis plusieurs mois. Ce dernier lui envoyait des messages inquiétants sur les réseaux sociaux, et a été arrêté en septembre dernier, alors qu’il tentait de s’introduire dans la propriété de la chanteuse à Beverly Hills.

Il doit donc se tenir à plus de 100 mètres de l’interprète de Roar et de sa famille pendant les trois prochaines années, comme le relate TMZ. Il a également interdiction de contacter l’artiste et ses proches, et de publier à son sujet sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez est honorée d’être une voix de la communauté hispanique

Boy George a baissé son cachet de The Voice Australia pour garder son fauteuil

Boy George était prêt à faire des concessions pour rester juré de The Voice Australia : il a accepté une baisse de son cachet afin de pouvoir continuer dans l’émission en 2020. Cependant, l’interprète de Do You Really Want To Hurt Me ne sera pas sur le plateau de l’édition 2021 : le rachat de l’émission par Channel 7 a scellé son sort.

« En vérité, j’ai accepté une baisse de mon salaire pour TheVoiceAu à cause du coronavirus. Je suis décent, ils ont accepté de me garder la saison prochaine. Si j’avais su qu’ils changeraient de chaîne, j’aurais fait ce qu’il faut faire et quand même accepté la baisse de cachet, car je suis quelqu’un de décent, et je ne suis pas du genre à couper les ponts », a-t-il tweeté. Comme quoi, la bonté d’âme ne paie pas toujours !