VIDEO. Kristen Stewart a un coach pour parler comme Lady Di… Justin Bieber sort une ligne de Crocs…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kristen Stewart
L'actrice Kristen Stewart — Sarah Stewart/Starface

8 octobre 2020

Kristen Stewart a un coach pour lui apprendre à parler comme Lady Di

Kristen Stewart incarne Lady Diana dans Spencer, de Pablo Larrain, et l’actrice doit suivre un entraînement pour réussir à maîtriser la diction de la défunte princesse. « Cet accent est intimidant, parce que les gens connaissent sa voix, elle est distincte, particulière. Je travaille dessus, et j’ai déjà mon coach de diction », a-t-elle dévoilé à InStyle.

Un choix de casting intéressant, Kristen Stewart étant Américaine, donc avec un accent et un style assez éloignés de la monarchie britannique. « Kristen peut être énormément de choses, elle peut être mystérieuse, fragile, mais aussi très forte, ce qui est ce dont nous avons besoin », avait dévoilé Pablo Larrain à Deadline.

Macaulay Culkin a trouvé le masque parfait

Justin Bieber sort une ligne de Crocs

Justin Bieber est tellement fan des Crocs qu’il a sorti sa propre ligne de chaussures ! Le chanteur a dévoilé la collection Crocs X Justin Bieber ce mercredi. On retrouve le jaune distinctif de sa marque de vêtements, Drew House, et huit Jibbitz inédits pour décorer vos chaussures.

View this post on Instagram

@justinbieber 🙃

A post shared by Crocs Shoes (@crocs) on

« En tant qu’artiste, il est important que mes créations restent fidèles à moi-même et à mon style. Je porte tout le temps des Crocs, donc dessiner ma propre paire était une évidence », a dévoilé le musicien dans un communiqué.

Les fans de l’interprète de Baby sont ravis, la Fashion Police un peu moins.