VIDEO. Taylor Swift soutient Joe Biden… Les créateurs de « Game of Thrones » ont fait une mauvaise blague à Sophie Turner et Maisie Williams…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Capital Pictures /Starface

8 octobre 2020

Une pizzeria de Chicago vit très mal un commentaire de Emily in Paris

Il ne faut pas s’attaquer à la pizza de Chicago. La série Emily in Paris, diffusée depuis la semaine dernière sur Netflix, l’a appris lorsque Lou Malnati’s Pizzeria, un restaurant spécialisé dans ce type de pizza plus épaisse et extrêmement riche en mozzarella, s’est attaqué au programme pour avoir décrit la légendaire pizza de Chicago comme une « quiche faite de ciment ». « Oh non, tu as dû aller chez Lou Malnati », dit Lily Collins, l’interprète d’Emily, dans la série.

Une critique qui, dans le contexte de la pandémie, est mal venue. « Nous servons la pizza de Chicago préférée des habitants de la ville depuis 1971. Quand les auteurs d’Emily in Paris décident de s’attaquer à notre pizza pour faire rire, ça nous semble sans cœur et pas du tout drôle, en pleine crise du Covid-19 », a déclaré la pizzeria dans un communiqué.

Les créateurs de « Game of Thrones » ont fait une sale blague à Maisie Williams et Sophie Turner

Taylor Swift soutient Joe Biden et Kamala Harris

Ça n’étonnera personne, mais Taylor Swift l’a officialisé : elle votera pour Joe Biden et Kamala Harris lors des prochaines élections présidentielles. La superstar de la pop a expliqué au magazine V pourquoi elle a fait ce choix.

« Tout le monde mérite un gouvernement qui prend le risque sanitaire mondial au sérieux. Le seul moyen d’améliorer toutes ces choses-là c’est de choisir des leaders qui ont la volonté de prendre ces sujets à bras-le-corps et de trouver un moyen de les régler », explique-t-elle.

Depuis plusieurs mois, Taylor Swift n’hésite pas à prendre partie contre Donald Trump, qu’elle accusait l'année dernière – sans le nommer – de racisme.