Dévastée, la veuve d'Eddie Van Halen lui rend hommage

MUSIQUE Le guitariste est décédé à l'âge de 65 ans

20 Minutes avec agences

— 

Eddie Van Halen et sa femme, Jane Liszewski
Eddie Van Halen et sa femme, Jane Liszewski — NPG/Starface

Le décès d’Eddie Van Halen aura brisé le cœur de millions de fans à travers le monde, mais surtout de sa veuve, Janie Liszewski, qui a épousé le musicien en 2009. Elle a tenu à lui rendre hommage sur Instagram, dévoilant que son cœur était brisé « en millions de morceaux ».

« Mon mari, mon amour, mon ami. Mon cœur et mon âme sont brisés en un million de morceaux. Je ne savais pas qu’il était possible de pleurer tant de larmes ou de ressentir une telle tristesse. Notre voyage ensemble n’a pas toujours été facile, mais à la fin, nous avions une connexion et un amour qui restera. Dire au revoir est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire, donc je te dis à la prochaine, on se reverra bientôt, dans un endroit dépourvu de douleur ou de tristesse. On t’aime, et tu nous manques beaucoup. Je t’aime, ta PooPee »

Le meilleur des pères

C’est son fils, Wolfgang Van Halen, qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Je ne peux pas croire que j’écris ça, mais mon père a perdu sa longue bataille contre le cancer ce matin. Il était le meilleur père que je puisse désirer. Chaque moment passé avec lui sur scène et en dehors était un cadeau », a-t-il partagé sur Twitter.