C'est déjà Halloween chez Kylie Jenner... Britney Spears se montre au naturel...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Kylie Jenner dans le clip «WAP» de Cardi B et Megan Thee Stallion
La star de télé-réalité Kylie Jenner dans le clip «WAP» de Cardi B et Megan Thee Stallion — Ferrari / Starface

6 octobre 2020

C’est déjà Halloween chez Kylie Jenner

Kylie Jenner et sa petite Stormi sont déjà dans l’esprit d’Halloween ! La superstar et sa fille de deux ans ont commencé à faire des gâteaux sur la thématique de l’effrayante fête. Comme on peut le voir sur une vidéo YouTube postée par la reine des cosmétiques, la mère et la fille sont déjà très affairées en cuisine. « Tu seras un bon commis ? », demande la star. « Oui maman. Faisons plus de gâteaux ! », lui répond sa fille.

Kylie Jenner et Stormi sont un peu en avance, Halloween n’arrivant que le 31 octobre, mais elles seront prêtes !

Les stars de Beverly Hills répondent à Jessica Alba

Jessica Alba a affirmé cette semaine que lorsqu’elle avait joué dans Beverly Hills, elle n’avait pas le droit de regarder les stars de la série dans les yeux. Les actrices principales du show, Tori Spelling et Jennie Garth, ont répondu à leur façon à leur consœur lors du podcast BeverlyHills 90210, repéré par People. Et l’interprète de Kelly Taylor a sorti la carte de l’amnésie !

« Mes scènes étaient avec elle. Si quelqu’un ne voulait pas qu’on la regarde dans les yeux, ça aurait été moi. Mais je ne m’en souviens pas, parce que j’ai la pire mémoire au monde », a déclaré Jennie Garth. Le mystère reste donc (à peu près) entier.

Britney Spears se dévoile sans fard

Une fois n’est pas coutume, Britney Spears a décidé de montrer au monde à quoi elle ressemble « au quotidien ». Et ce ne fut pas une mince affaire pour celle qui avoue être bourrée de complexes depuis longtemps. « Je peux avoir peur quand on me photographie à mon insu, donc je fais très attention à mon apparence. Mais parfois, c’est sympa de ne pas faire semblant », a posté l’interprète de Toxic, en légende de photos d’elle, au naturel, bien loin des clichés que l’on connaît de la chanteuse.

Elle y paraît souriante et heureuse, dévoilant au passage qu’au lycée, elle n’était pas cheerleader, mais qu’elle jouait au basket-ball.