Kim Kardashian s'est occupée elle-même de Kanye West lorsqu'il a contracté le Covid-19

SOINS Le rappeur a attrapé le coronavirus mi-mars

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kanye West et Kim Kardashian
Les époux Kanye West et Kim Kardashian — Starface

Kim Kardashian a été obligée de jouer l’infirmière pour Kanye West lorsqu’il a contracté le coronavirus. Le rappeur a été diagnostiqué à la mi-mars et, dans une interview pour Grazia, la star de la téléréalité a révélé comment la famille avait géré cette épreuve compliquée.

« Kanye l’a attrapé au tout début, quand personne ne savait vraiment ce qu’il se passait. C’était tellement effrayant et inconnu. J’avais mes quatre bébés et personne à la maison pour m’aider. J’ai dû m’occuper de lui, changer ses draps et l’aider à sortir du lit quand il ne se sentait pas bien. C’était difficile parce qu’on ne comprenait pas ce qu’il se passait. Changer ses draps avec des gants et un masque, c’était vraiment un moment terrifiant », a confié Kim Kardashian.

Solidarité

Kanye West avait révélé dans une interview accordée à Forbes qu’il avait effectivement été malade quelques mois plus tôt. Celui qui s’est depuis lancé dans la campagne pour la présidentielle de novembre prochain avait décrit ses symptômes comme des « frissons » et des « tremblements dans le lit ». Il disait s’en être sorti en « regardant des vidéos qui me disaient ce que je devais faire ».

Kanye West a récemment posté un message de soutien à son « adversaire » dans la campagne présidentielle, Donald Trump​, lorsqu’il a été diagnostiqué positif au Covid-19.

« Il y a un manque criant de savoir-vivre dans les deux camps. Il faut se réunir, au nom de Jésus », avait écrit le rappeur sur Twitter.