Keira Knightley ne se souvient même plus qui elle jouait dans « Star Wars »

CINEMA Et vous, vous souvenez-vous quel personnage incarnait l'actrice dans «La Menace Fantôme»?

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Keira Knightley
L'actrice Keira Knightley — Landmark/Starface

Peut-être n’avez-vous aucun souvenir du rôle joué par Keira Knightley dans Star Wars Episode I : La Menace Fantôme. Mais inutile de vous tourmenter pour autant puisque l’actrice ne s’en souvient pas elle-même !

« Attendez une minute, qui je jouais déjà ? Je n’étais pas Padme ? Ah, j’étais Sabe, d’accord. J’avais 12 ans quand je l’ai fait et je l’ai vu un an après sa sortie pour ne jamais le revoir ensuite. J’espère qu’elle a eu une vie heureuse quelque part sur une planète très, très lointaine », a expliqué l’actrice lors d’un entretien relayé par Cinema Blend.

Une erreur compréhensible

En effet, Keira Knightley campait le rôle de Sabe, la jeune fille de confiance qui accompagnait la princesse Amidala incarnée par Natalie Portman. Et à sa décharge, il faut se souvenir que son personnage se faisait justement passer pour la princesse de Naboo lors de la plupart de ses apparitions à l’écran.

Alors, plus de 20 ans après, on peut comprendre que Keira Knightley fasse cette confusion qui ne manquera pas d’agacer les fans de la saga intergalactique.