Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty sont parents

NAISSANCE La star a accouché ce mercredi d’après « Billboard » et « People »

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — Face to Face / Starface

Nicki Minaj est devenue maman cette semaine. La bible de la musique, Billboard, ainsi que le toujours bien informé magazine People confirment que la star a donné naissance à son premier enfant ce mercredi.

La star a accouché à Los Angeles, où elle réside avec son mari Kenneth Petty selon les deux publications. Son époux a par ailleurs pu assister à l’accouchement. Considéré comme un délinquant sexuel après avoir été condamné pour tentative de viol (il a également fait sept ans de prison pour homicide involontaire), il devait se soumettre à un couvre-feu et ne pouvait se déplacer selon son gré. Un juge l’a cependant autorisé à accompagner sa femme dans ses déplacements et également se passer d’horaires afin de pouvoir assister à l’accouchement si le bébé décidait d’arriver en dehors de ses autorisations de sortie.

Grandeur

Si la Barbz n’a encore rien dit de son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux, elle prépare peut-être une présentation digne de ce nom. Pour annoncer sa grossesse, Nicki Minaj avait en effet gratifié ses fans de plusieurs photos, dont une réalisée par David LaChapelle et représentant son univers artistique.

View this post on Instagram

And finally, by #DavidLaChapelle 🙏

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Les clichés avaient été publiés le 20 juillet.