La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — Ferrari / Starface

GENTILLESSE

VIDEO. Beyoncé donne le sourire à une jeune fan atteinte d'un cancer au cerveau

La star a eu une très belle attention à son égard

Beyoncé a tenu à illuminer la journée d’une fan qui souffre d’un cancer au cerveau. Lyric Chanel a eu le plaisir de recevoir un bouquet de fleurs de la part de la star.

« Quand Queen Bey t’envoie des fleurs », a écrit la famille de la jeune fille en légende de vidéos et photos exhibant les fleurs blanches. « Merci infiniment Beyoncé, Lyric était tellement abasourdie de recevoir un courrier de ta part, poursuit le post. Elle dit que tu es la meilleure ! On t’aime tant, et elle espère te rencontrer un jour », peut-on lire également.

Une survivante

En plus du bouquet, Beyoncé a pris le temps d’ajouter un petit mot, reprenant les paroles de sa chanson Love On Top que sa fan adore. « Honey, Honey, I can see the stars all the way from here, I can feel the sun whenever you’re near » (« Chéri, chéri, je peux voir les étoiles d’ici, je peux sentir le soleil quand tu es proche »). Un geste qui résonne avec une récente vidéo postée sur le compte de Lyric Chanel dans laquelle celle-ci entonnait les paroles de la chanson.

« J’ai été tellement émue de voir comment ces paroles t’ont inspirée, mais pas autant que toi tu m’as inspirée. J’ai hâte de te rencontrer un jour, et je suis tellement heureuse que tu sois en sécurité chez toi. Tu es une survivante, Dieu te bénisse, B. », a écrit l’interprète de Lemonade.