Mariah Carey et Nick Cannon auraient pu sauver leur mariage... avec un peu moins d’ego,

RATE L’autobiographie que la chanteuse vient de publier est pleine de surprises

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Nick Cannon et Mariah Carey
Les ex-époux Nick Cannon et Mariah Carey — Prioli-Bob/Starface

Avec le recul, Mariah Carey pense que son mariage avec Nick Cannon aurait pu tenir s’ils avaient consenti à quelques efforts. « Honnêtement, je pense que Nick et moi aurions pu nous arranger à deux, mais les ego et les émotions se sont enflammés, ce qui peut se traduire par de nombreuses heures passées avec de coûteux avocats, et c’est finalement ce qu’il s’est passé », a-t-elle écrit dans The Meaning of Mariah Carey, son autobiographie fraîchement parue dont People publie des extraits.

Après un mariage précipité survenu en 2008, le couple s’est séparé en 2014 après la naissance de leurs jumeaux, Moroccan et Monroe, qui sont aujourd’hui âgés de 9 ans.

De surprenantes révélations

Mais malgré un divorce difficile prononcé en 2016, Mariah Carey et Nick Cannon sont désormais en bons termes. « Ce fut difficile. Nous voulions tous les deux nous assurer que tout allait bien pour notre famille. Nous serons toujours une famille, et nous faisons en sorte que ça marche », a écrit la chanteuse.

Outre ces confessions sur son mariage, Mariah Carey a truffé ses mémoires de révélations surprenantes. On y apprend notamment que la sœur de la star avait tenté de la vendre à un proxénète quand elle avait 12 ans, mais aussi qu’elle a enregistré un album de rock dans les années 90 que sa maison de disques a préféré ranger dans les tiroirs !