Sarah Paulson considère sa relation avec Ryan Murphy comme un « mariage créatif »

TELEVISION L’actrice ne sait pas pourquoi ça fonctionne si bien et elle ne tient pas forcément à le savoir

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Sarah Paulson
L'actrice Sarah Paulson — Landmark/Starface

Entre Sarah Paulson et Ryan Murphy, c’est une histoire qui dure. Après avoir travaillé ensemble sur American Horror Story et American Crime Story, la paire récidive avec la nouvelle série Netflix Ratched.

Et lors d’un récent entretien accordé au Guardian, l’actrice a confié que le réalisateur lui révélait souvent ses dernières idées avant même d’en parler à son mari. Ce qui permet à Sarah Paulson d’affirmer que sa relation avec Ryan Murphy a tout d’un « mariage créatif ». Pour autant, elle ne saurait pas dire ce qui fait que ça colle aussi bien entre eux. « Enfants, on était tous les deux assez différents, s’est-elle souvenue. Mais je pense qu’on était tous les deux très sensibles. »

Une recette qui marche

« De nombreuses actrices voulaient le rôle de Marcia Clark (dans The People v. O. J. Simpson : American Crime Story). Je ne sais pas pourquoi il pensait que ça devait être moi, a continué Sarah Paulson. Parfois, je pense que c’est une bonne chose de ne pas essayer de comprendre pourquoi on vous fait tous les cadeaux que vous recevez. Parce que ça peut juste se résumer à quelque chose du genre :"Je ne pourrais pas penser à une autre actrice pour ce tournage". » Si la recette fonctionne, inutile de se poser trop de questions !