VIDEO. Kim Kardashian envoie ses condoléances à Chrissy Teigen… La fille de Kylie Jenner a un cartable hors de prix…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Landmark/Starface

1er octobre

Adele souhaite un bon anniversaire (déjanté) à Nicole Richie

Adele a célébré les 39 ans de son amie Nicole Richie avec une série de photos et une vidéo. Et on peut voir combien les deux célébrités s’amusent ensemble quand les médias ont le dos tourné !

Blagues, grimaces, franches rigolades… Adele et Nicole Richie ont l’air de faire les 400 coups ensemble ! « Joyeux anniversaire à ma dose de grâce Nicole Richie. Je t’admire et je t’aime tellement. Tu es l’exemple parfait de quelqu’un qui sait se protéger, s’aimer et d’une totale sauvagerie ! Tu es tellement chérie par les anges ! Continue de nous faire rire, nous t’adorons infiniment », a ajouté l’interprète de Hello en légende.

Kim Kardashian envoie ses condoléances à Chrissy Teigen et John Legend

Chrissy Teigen et John Legend traversent la pire expérience que des parents peuvent subir depuis la mort de leur enfant à naître, Jack. Le couple a annoncé la terrible nouvelle sur le compte Instagram de la top-modèle et son amie Kim Kardashian s’est empressée de leur offrir tout son soutien dans les commentaires. « Nous serons toujours là pour vous et nous vous aimons tellement », a écrit l’épouse de Kanye West.

De nombreuses autres célébrités ont fait part de leur soutien au couple endeuillé, comme Paris Hilton, qui a écrit avoir « le cœur brisé pour toi et John », ou encore Channing Tatum, Selma Blair, Viola Davis et Gabriel Union, qui lui a assuré qu’elle est « là pour tout ce dont vous avez besoin, peu importe quoi ».

La fille de Kylie Jenner a un cartable hors de prix

Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, a fait sa rentrée des classes. Un premier jour d’école que sa célèbre maman a bien sûr immortalisé sur son compte Instagram et, comme on peut le voir dans la vidéo, la fillette est tout apprêtée pour aller en classe. Peut-être même un peu trop si on regarde de plus près son cartable.

View this post on Instagram

first day of schooooool 🖤📝

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Il s’agit en effet d’un sac à dos Hermès d’une valeur de 12.000 dollars comme l’a noté E! Online. Pour les inquiets, rassurez-vous, la petite de 2 ans ne risque pas de se le faire voler à l’école… puisqu’elle est scolarisée à domicile…