Usher est papa… One Direction gagne gros pour ses 10 ans et sans rien faire…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur de R&B Usher
Le chanteur de R&B Usher — Los Angeles Times/Polaris/Starface

1er octobre 2020

Usher est papa pour la troisième fois

Usher et Jenn Goicoechea sont les heureux parents d’une petite fille ! L’interprète de Yeah ! a annoncé l’heureux événement sur son compte Instagram, assorti d’une adorable photo.

« Nous nous sentons bénis et remplis d’amour grâce à l’arrivée de notre magnifique petite fille, Sovereign Bo Raymond. N’est-elle pas magnifique ? », a-t-il écrit, dévoilant par la même occasion le prénom de son nouveau-né.

Usher est déjà père de deux garçons, Usher V et Navyid, nés de son précédent mariage avec Tameka Foster.

Donald Glover est papa

Carnet rose pour Donald Glover ! L’acteur et rappeur, généralement discret sur sa vie privée, a dévoilé être devenu père « pendant le confinement » pour la troisième fois. Michelle White, sa compagne, a accouché en mai dernier, comme il l’a expliqué à GQ.

« C’était fou. J’étais sur un lit d’hôpital. Mon fils venait de naître, une heure avant, et je regardais la vidéo de George Floyd. C’était un moment tellement bizarre. Je regarde cette vidéo et elle dure environ huit minutes, je viens d’avoir ce moment incroyable, joyeux, qui fait grandir », a-t-elle expliqué, ajoutant qu’il avait ressenti à ce moment-là un mélange « d’empathie et de compassion, de terreur et de joie ».

One Direction gagne gros pour ses 10 ans sans même se reformer

Les fans qui attendaient une reformation de One Direction pour les 10 ans du groupe ont dû être déçus, mais ça ne les a pas empêchés de célébrer cet anniversaire eux-mêmes. Et quel beau cadeau pour leurs idoles… Les Directioners ont en effet tellement streamé leurs chansons favorites du groupe sur Spotify, que les chanteurs ont empoché 600.000 euros sans lever le petit doigt, ainsi que le rapporte The Irish Mirror.

Si le groupe n’a pas l’air prêt à se reformer, ses fans sont en tout cas sur le pied de guerre.