Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé

DEUIL Enceinte de quatre mois, la top-modèle avait été victime de forts saignements pendant le week-end

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Chrissy Teigen et son mari le chanteur John Legend
La mannequin Chrissy Teigen et son mari le chanteur John Legend — Ferrari / Starface

Chrissy Teigen et John Legend sont en deuil. La top-modèle, qui était enceinte de quatre mois, a été victime d’une fausse couche après un week-end dramatique qui l’a menée à l’hôpital. Victime de forts saignements, l’épouse du chanteur avait reçu deux transfusions sanguines, mais son enfant à naître n’a pas survécu.

« Nous sommes sous le choc et souffrons de cette peine dont on entend seulement parler, ce genre de douleur que nous n’avons jamais ressenti auparavant. Nous n’avons pas été capables d’arrêter les saignements et de donner à notre bébé assez de fluide, malgré des poches et des poches de transfusion. Ce n’était tout simplement pas assez », a écrit Chrissy Teigen sur Instagram en légende d’une photo d’elle assise sur son lit d’hôpital et en pleurs.

Le temps du deuil

Les parents avaient choisi d’appeler leur enfant Jack et Chrissy Teigen s’est adressée à lui. « Je suis désolée que les premiers instants de ta vie furent remplis d’autant de complications, que nous n’ayons pas pu t’offrir le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours », a-t-elle écrit, après avoir précisé qu’ils n’avaient jamais choisi de prénom pour leurs précédents enfants, Luna et Miles, avant le terme.

L’égérie de Sports Illustrated a également remercié ses fans pour leur « énergie positive ». « Nous sommes reconnaissants envers la vie que nous avons, nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour toutes les choses incroyables que nous avons vécues. Mais le soleil ne peut pas briller tous les jours. En ce jour le plus sombre, nous allons faire notre deuil, nous allons pleurer, mais nous nous prendrons dans les bras et nous aimerons plus fort et nous surmonterons cela », a conclu l’épouse de John Legend.