Kevin Hart à nouveau papa... Ça s'arrange entre Kim Kardashian et Kanye West...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Hart et son épouse Eniko Parrish
L'acteur Kevin Hart et son épouse Eniko Parrish — Lisa O'Connor / ZUMA / VISUAL Press Agency

30 septembre 2020

Kevin Hart est à nouveau papa

Carnet rose pour Kevin Hart. Sa femme, Eniko Parrish, a donné naissance à leur deuxième enfant, comme elle l’a annoncé sur Instagram.

« Un petit peu de paradis envoyé sur Terre… Bienvenue au monde, petite fille, on ne pourrait pas t’aimer plus », a-t-elle écrit en légende d’un dessin disant simplement « neuf mois pour se préparer à tomber amoureux pour toute une vie ». Le couple n’a pas publié de photo de leur fille.

Il s’agit du deuxième enfant pour Eniko Parrish et Kevin Hart, mais du quatrième enfant du comédien.

La situation s’apaise entre Kim Kardashian et Kanye West

Pour ceux qui s’intéresseraient à la situation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West, et ils sont nombreux, qu’ils se rassurent : tout semble s’arranger. C’est en tout cas ce qu’on peut penser après la publication, par la star de L’incroyable famille Kardashian, de photos, sur Instagram, de leurs quatre enfants, posant tantôt avec, tantôt sans leur père.

View this post on Instagram

How did I get so lucky?!?!?!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Comment ai-je fait pour avoir tant de chance », écrit-elle en légende. Et c’est un Kanye West tout sourire que l’on peut voir sur l’un des clichés.

Kylie Jenner pose en bikini pour inciter ses abonnés à voter

Kylie Jenner sort l’artillerie lourde pour inciter ses abonnés à voter à l’élection présidentielle américaine ! La star des cosmétiques a posté sur Instagram deux clichés d’elle en bikini, les légendant : « mais êtes-vous inscrits sur les listes électorales ? Cliquez sur le lien dans ma biographie, et allons voter tous ensemble ».

La cadette du clan ne dit en revanche pas si elle votera pour son beau-frère, Kanye West, qui maintient sa candidature, en tant qu’indépendant, à la Maison Blanche.